MC Tout-En-Un est une marque de commerce de la Banque Nationale.
MD Interac et Virement Interac sont des marques déposées d’Interac Corp. Utilisée sous licence.
1. Sous réserve de ne pas dépasser le montant maximum disponible sous forme de marge de crédit, c’est-à-dire un montant correspondant à 65 % de la valeur de la propriété.
2. Taux d’intérêt de la marge Tout-En-Un (pour la portion marge)
En date du ${p5.dateJour|date:"full":"fr"} : ${p5.tauxBase|percent:"true"} + ${p5.ecart|percent:"true"} = ${p5.taux|percent:"true"}
Ce taux est variable et correspond au taux de base + ${p5.ecart|percent:"true"}, soit l’un des taux les plus bas du marché. « Taux de base » signifie le taux d’intérêt annuel que la Banque annonce publiquement de temps à autre comme taux de référence servant à établir le taux d’intérêt sur les prêts à demande en dollars canadiens que la Banque consent au Canada. Consultez la page du taux de base pour connaître le taux en date du jour.
3. Certaines conditions s'appliquent.
4. Certaines versions de fureteurs sont requises afin d’accéder à votre banque en ligne de la Banque Nationale. À cet effet, consultez la section Fureteurs pour l’accès à votre banque en ligne, ainsi que la section l’ABC de la sécurité.
5. Aucune compensation n’est effectuée entre les comptes créditeurs et les comptes débiteurs. Les intérêts créditeurs sont calculés en fonction du taux d’intérêt propre à chacune des tranches de montants disponibles sous forme de solde créditeur, en considérant la portion du solde comprise dans chacune des tranches. Par exemple, pour un solde créditeur total de 10 000 $, les premiers 5 000 $ ne porteront pas intérêt. Les 5 000 $ suivants porteront intérêt à ${p5.interetCredT2|percent:"true"}. Le calcul est fait à la fin de chaque journée et les intérêts créditeurs sont payés mensuellement à la date d’anniversaire du compte. Le taux et la structure de taux sont sujets à changement.
6. Le TAC signifie le taux annuel du coût d’emprunt et représente le montant des intérêts et des frais exigés par la Banque, exprimés sur une base annuelle. Il correspond au taux d’intérêt annuel si le coût d’emprunt est constitué uniquement d’intérêts.
7. L’exemple est basé sur un taux hypothétique de 4,00 %. Le taux peut fluctuer.
8. L’exemple est basé sur un besoin de financement de 200 000 $ ayant un terme de 5 ans, un amortissement résiduel de 18 ans, un taux fixe hypothétique de 5,69 % et aucuns frais d’administration mensuels.
9. L’exemple est basé sur un besoin de financement de 10 000 $ ayant un amortissement résiduel de 5 ans et un taux fixe hypothétique de 10 %.
10. L’exemple est basé sur un besoin de financement de 15 000 $ ayant un amortissement résiduel de 5 ans et un taux fixe hypothétique de 7 %.
11. L’exemple est basé sur un besoin de financement de 3 000 $ à un taux fixe hypothétique de 14 %. Le versement périodique a été déterminé afin de rembourser la dette en 120 mois.
12. L’exemple est basé sur un besoin de financement de 2 000 $ à un taux fixe hypothétique de 26 %. Le versement périodique a été déterminé afin de rembourser la dette en 120 mois.
13. Sous réserve de l'approbation de crédit de la Banque Nationale du Canada. Certaines conditions s'appliquent.