La Banque Nationale annonce qu’elle figure dans l’indice d’égalité des genres de Bloomberg 2023 (« GEI »). L’indice reconnaît des entreprises à travers le monde qui s’engagent à promouvoir l’égalité des genres et à faire preuve de transparence dans la divulgation d’information. Il comprend cette année 484 sociétés dans 45 pays et régions.
« À la Banque Nationale, nous mettons tout en œuvre afin que chaque personne puisse se sentir pleinement valorisée et entreprenne ses ambitions », a déclaré Brigitte Hébert, première vice-présidente à la direction, Expérience employé. « Nous posons des gestes concrets au quotidien pour offrir un milieu de travail inclusif qui permet à tous les individus de développer leur plein potentiel. C’est une fierté de voir notre travail être reconnu par Bloomberg pour une cinquième année de suite. »
« Félicitations à toutes les entreprises incluses dans le GEI 2023 », a déclaré Peter T. Grauer, président du conseil d’administration de Bloomberg et président-fondateur du 30% Club. « L’intérêt pour le GEI et le nombre d’entreprises composant l’indice continue de croître, ce qui atteste qu’une meilleure transparence en matière d'égalité entre les genres est un objectif largement partagé. »
Pour en savoir plus sur nos engagements en inclusion et diversité, visitez le bnc.ca.