La Banque Nationale annonce un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin de venir en aide aux communautés touchées par la crue des eaux ayant frappé l’Est du Canada, notamment au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario.
La Banque Nationale recueillera aussi les dons de la population dans le cadre d’une collecte organisée en ligne ainsi que dans toutes ses succursales au Canada, du 30 avril au 14 mai. Le don versé par la Banque ainsi que les fonds amassés seront remis à la Croix-Rouge afin de fournir des secours immédiats aux sinistrés.
De plus, la Banque continue de déployer des mesures d’aide pour ses clients touchés, notamment :
- le report de versements sur les prêts personnels;
- le report de versements de capital et intérêt sur les prêts hypothécaires personnels;
- des ententes personnalisées au cas par cas pour les clients commerciaux touchés.
Les clients sont invités à joindre le service à la clientèle au 1 888 835-6281 ou encore à contacter leur succursale.
« Plusieurs clients touchés par les inondations nous contactent et nous disent à quel point tout se déroule très rapidement. En même temps, ils veulent retrouver une vie normale le plus vite possible et comptent sur notre aide pour y arriver, explique Karina Beaudin, directrice de section, Telnat à la Banque Nationale. Notre équipe est là pour répondre le mieux possible aux besoins et adapter les mesures de soutien à chaque situation. Que ce soit de près ou de loin, nous sommes tous touchés par ces inondations qui affectent nos clients, employés et communautés. »
Les équipes de la Banque sont mobilisées dans les zones affectées et surveillent de près l'état de la situation pour les clients et succursales touchés.